TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI GRATUIT

Bien sûr on ne rit pas tout le temps, mais on passe de très bons moments. C’est un gentil génial pas d’sa faute il est né comme ça. Je ne comprends pourquoi ce film a eu autant de succès. On essaie de nous faire passer les clichés concernant le nord, à commencer par la météo. Cette humanité sert donc de base au film du Boon au grand coeur. Grâce à cet humour fort et efficace le film devient divertissant.

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.82 MBytes

Moi, je ne l’aime pas. Sympathique Pour avoir une chance d’apprécier ce film, il faut d’abord oublier son score d’audience: Aucune chance qu’un tel changement puisse prendre des mois, voire plus probablement des années Des comédiens qui surjouent et qui donnent vraiment une image d’attardés mentaux concernant les nordistes. Le charme irrèsistible de Kad Merad, l’accent de Dany Boon et sa tendresse èvidente pour sa règion emballent le public!

Un film qui, en une semaine, et pour une seule région, amasse entrées, c’est du jamais-vu! Une sorte de pèlerinage.

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

Ensuite, une comédie, souvent, ne dure pas plus de minutes, c’est peu par rapport à la somme dépensée. Les corons chantés dans le stade Lensois, en passant par les vestiges des cités minières, la distribution alcoolisée du courrier chttis vélo, les baraques à frites lws tous ces fou-rires communicatifs, font tout le charme de cette comédie.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Bienvenue chez les Ch’tis Sortie le 27 février Mais que voulez-vous, on aime ou on aime pas.

  TÉLÉCHARGER LES FOURMIS WERBER GRATUIT GRATUITEMENT

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

Une excellente comédie française qui a pour moi mérité sa forte médiatisation. Guide de Survie du Cinéphile Amateur.

L’ombre du 7ème art. Kad merad est excellent et hilarant dans le rôle de Philippe Abrams en directeur de poste complètement perdu dans une région qu’il ne connait pas et auquel il a plein de préjugés négatifs.

bienvenue chez les chtis avi

Bref, contrairement à Intouchables et malgré son succès au box office, je ne considère pas Bienvenue chez les Ch’tis comme un élément important de la culture cinématographique française ; le scénario étant pour la plupart du temps ennuyant. Très certainement le choc culturel entre un homme du plein sud et un autre du plein nord? Elle fait place de complément dans Bienvenue chez les Ch’tis, et heureusement d’ailleurs que ce dernier ne repose pas dessus, cela aurait augmenté le côté banal de la chose.

Le choix du rédacteur.

Derniers Avis : Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26

Moi, personnellement je ne suis pas fan du tout. Voilà le film le plus célèbre de Dany Boon, un film gai, joyeux, sans prétention, mais qui casse pas non plus 3 pattes à un canard. Vote Pour 0 Vote Contre. Il fait la rencontre de antoine un ch’ti sympathique et serviable incarner à merveille par Dany Boon très drôle également qui va l’héberger et l’aider a s’adapter à la région. Ça peut vous intéresser: A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami: Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 20 critiques.

  TÉLÉCHARGER MASTER SINA FT MOK SAIB HABLOUNI GRATUITEMENT

D’ordinaire, je ne vais pas voir les comédies en salles, et ce, pour deux raisons. De nombreuses scènes feront sourire puisque on suit un facteur muté de force dans le Pas-de-Calais qui est considéré, à tort, comme un lieu horrible entre l’accent ch’tis, la pluie, l’alcool, Après ma note de 7 et la lecture des commentaires affreux de ce film Suivre son activité 27 abonnés Lire ses critiques.

bienvenue chez les chtis avi

Et je ne pense vraiment pas qu’il ait eu autant de succès au Etats-Unis. Le film abi allégrement sur les clichés, le regard atterré de Kad Merad est irresistible, le numéro trop court de Galabru est très drôle.

Caricature déplaisante représentant les gens du Nord n’ayant aucunes réparties et très peu de culture G, cela reste plat.

Je trouve ça bien que le film fédère autant de monde, et que des gens qui ne vont jamais au ciné se déplacent juste pour le voir.

Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Bienvenue chez les Ch’tis. Toutes les blagues tournent ensuite sur des clichés et le parler tchi. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 87 critiques. Ici, et ce n’est que personnel, j’ai trouvé qu’il surjouait son rôle, tout comme il le faisait dans les Gendarmes, au risque de m’attirer les foudres de ses fanboys.

FB facebook TW Tweet.